Femme démembrée retrouvée aux Buttes-Chaumont : le mari de la victime placé en garde à vue - Le Monde

Le mari de la femme retrouvée démembrée la semaine dernière dans le parc parisien des Buttes-Chaumont, dans le 19e arrondissement, a été placé en garde à vue jeudi 23 février, a appris l’Agence France-Presse de source proche de l’enquête, confirmant une information du Parisien. La victime est une mère de famille de 46 ans résidant à Montreuil, en Seine-Saint-Denis, dont le mari avait signalé la disparition le 6 février.

Un sac plastique contenant le bassin et les cuisses de cette femme, identifiée par la suite grâce à l’analyse des empreintes digitales, avait été découvert sous un tas de déchets verts aux Buttes-Chaumont par des agents municipaux des parcs et jardins, le 13 février en début d’après-midi. Le lendemain, d’autres restes, dont la tête, avaient été retrouvés lors d’une fouille approfondie de ce grand parc du nord-est de Paris très prisé des promeneurs.

Le mari est entendu dans le cadre d’une information judiciaire ouverte vendredi pour assassinat, atteinte à l’intégrité d’un cadavre et recel de cadavre.

Le Monde avec AFP

Adblock test (Why?)



from France - Dernières infos - Google Actualités https://ift.tt/qFpgM5Q
via IFTTT

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Des portiques pour sécuriser tous les lycées? Le résultat en demi-teinte en Auvergne-Rhône-Alpes - BFMTV

Gérald Darmanin évoque déjà son départ du ministère de l'Intérieur - Les Échos

Paris : trois incendies allumés devant des églises en quelques jours - Le Parisien