Paris : une enquête ouverte après un home-jacking chez le chef Jean-François Piège - franceinfo

Des individus s'en sont pris à la nourrice présente au domicile parisien du chef avant de repartir avec un butin estimé à 150 000 euros.

Radio France

Publié

Temps de lecture : 1 min
Le chef du Grand Restaurant, Jean-François Piège, le 4 mai 2023. (JOEL SAGET / AFP)

Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour vol à main armée vendredi 26 jenvier après un home-jacking survenu vendredi matin au domicile du chef Jean-François Piège, a appris franceinfo auprès du parquet de Paris.

Des individus s'en sont pris à la nourrice présente au domicile du chef, avant de repartir avec un butin dont la première estimation est d'environ 150 000 euros. La nourrice a été ligotée, a appris franceinfo confirmant une information de BFM. Le premier district de police judiciaire est chargé des investigations.

Jean-François Piège est chef au Grand Restaurant, un établissement chic de la capitale. Les home-jackings sont des cambiolages effectués en présence des victimes et visent régulièrement des célébrités.

Adblock test (Why?)



from France - Dernières infos - Google Actualités https://ift.tt/GVuZS2U
via IFTTT

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le chômage a poursuivi sa baisse en France au premier trimestre 2023 - Ouest-France

Marseille : trois blessés dans une fusillade à la cité Campagne Larousse - La Provence

Réforme des retraites : "Que ce soit le 15 décembre ou le 10 janvier, ça sera non aux 64 ans et non aux 65 ans", réagit la CFDT - franceinfo